Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

legendary gardians vip Index du Forum + FAQ + Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Pour me faire pardonner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Coin des Amis -> le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crozat
Academien

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Pour me faire pardonner! Répondre en citant

Je sais je devrais passer plus souvent!!!!! Sad

Mais entre les LGA, les LG ( quelle bande de noob's ce la d'ailleurs! Mr. Green ) et l'IRL, je n'ais pas trop de temps pour venir!

J'offre une tourner générale, avec tapas et femmes charmantes!!!

Tchinnnnnnnnnnnnn! A la votre!

Haaa! mon petit diable rouge donne ça chez toi? mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystol
Academien

Localisation: 18 Boulevard de la Genèse , centre ville d'Inutopia

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Pour me faire pardonner! Répondre en citant

Oui Vilain va!  mais je te pardonne vive l'ALCOOL 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:08 (2010)    Sujet du message: Pour me faire pardonner! Répondre en citant

si ca ce relance alors je te pardonnerais tototf!^^

ptitannik
Academien

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:03 (2010)    Sujet du message: Pour me faire pardonner! Répondre en citant

oh eh ben powa qu'est ce qui t'arrive tu as perdu ta motivation ?? tu ne viens plus dans rol ?? je ne te vois meme plus connecté sur msn.... remarque moi non plus en ce moment j'avoue lol (pas très envie non plus)
 bon quoiqu'il en soit je te fais un gros bisou a bientot en attendant je t'offre un ptit verre....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Pour me faire pardonner!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Coin des Amis -> le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation