Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

legendary gardians vip Index du Forum + FAQ + Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

NOUVEAU LOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Profitons de la vie+forum -> Améliorations du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powa54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU LOOK Répondre en citant

Ta le look coco,coco ta le look,ta le look qui te colle a la peau...
lol perso moi j'aime bien le nouveau look de mon pitit forum.Par contre des ce soir,je change l'icone indiquant un nouveau message je le trouve pas assez voyant pour ma part...et vous qu'en pensez vous??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitannik
Academien

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU LOOK Répondre en citant

oui il est sympa !! ça change j'ai trouvé l'acceuil lol  a la tienne powa dsl d'arrivé un peu en retard a l'innoguration du nouveau site mais j'ai changé d'adress email mais ne sais pas comment la modifié ici et ne sais pas comment faire sur l'autre non plus d'ailleur... (sur le site de la genèse) mais bravo pour le look 

Visiter le site web du posteur MSN
powa54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: NOUVEAU LOOK Répondre en citant

coucou mamie.envoi moi ladresse par message privé du vip et je modifie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU LOOK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Profitons de la vie+forum -> Améliorations du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation