Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

legendary gardians vip Index du Forum + FAQ + Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> ROL & ROLIEN -> petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexmen
Academien

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bonjour je vient vous dire que je vous quitte pour de bon désolé je fais de chose mal je regrette mais les chef de cette team on décidé de me virée je vous souhaite bonne chance pour la croisade et bonne continuation jEnvoyer une Imagee vais pas vous oublié adieu 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legendees
Academien

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:12 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

MSN
powa54
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

ben dis donc vous partez tous...

ptitmic
Academien

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

bon bin desole ce n'es pas un adieu juste prendre un nouveau depart sa sera difficile je sais mais tant fais pas le temps passera sa s apaisera avec le temps meme si il pourront pas  l oublié bonne continuation sur d enouvelles bases on est toujours la pour des communication

powa54
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: départ Répondre en citant

ha ptimic ^^ ouai mamie on toublira pas...mais qui es tu ? lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> ROL & ROLIEN -> petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation