Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here
 



legendary gardians vip Index du Forum + FAQ + Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

personne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Coin des Amis -> le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles
Academien


Hors ligne


Messages: 19
Inscrit le: 13 Avr 2010
Localisation: Saint ferreol

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

é bé plus personne je me sens seul Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut
Publicité








MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ptitannik
Academien


Hors ligne


Messages: 80
Inscrit le: 26 Avr 2010
Localisation: quelque part en vendée !!

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

bon ben pour arroser mon arrivée ici je vous ofrre ma tournée
_________________
bonjour moi c'est ptitannik je suis assez cool dans l'ensemble je mords la vie a pleine dant j'aime bcp jouer sur rol et grace à ce jeu j'ai sympatisé avec bcp de gens adorable !!
j'adore ma team "la genèse" et les "LG"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
powa54
Administrateur


Hors ligne


Messages: 112
Inscrit le: 09 Avr 2010

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

merci pour ta participation
_________________
---> Bisous et au plaisir de vous lire <---
---> LGdien je vous kiff <---
---> Plus on es de fou,moins il y a de riz <---


Revenir en haut
ptitannik
Academien


Hors ligne


Messages: 80
Inscrit le: 26 Avr 2010
Localisation: quelque part en vendée !!

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

de rien powa tchin !!!  à la tienne powa
_________________
bonjour moi c'est ptitannik je suis assez cool dans l'ensemble je mords la vie a pleine dant j'aime bcp jouer sur rol et grace à ce jeu j'ai sympatisé avec bcp de gens adorable !!
j'adore ma team "la genèse" et les "LG"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
powa54
Administrateur


Hors ligne


Messages: 112
Inscrit le: 09 Avr 2010

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:25 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

a la notre  et longue vie au LG.et j'espere que ce forum tiendras le coup...difficile en cemoment seulement 2 ou 3 actif...je suis tristounet...
_________________
---> Bisous et au plaisir de vous lire <---
---> LGdien je vous kiff <---
---> Plus on es de fou,moins il y a de riz <---


Revenir en haut
ptitannik
Academien


Hors ligne


Messages: 80
Inscrit le: 26 Avr 2010
Localisation: quelque part en vendée !!

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

t'inquiète pas powa je suis la !! bon pas 24/24 mais je suis la quand meme !!!! je trinque avec toi aussi !!!!  tchin tchin !!!
_________________
bonjour moi c'est ptitannik je suis assez cool dans l'ensemble je mords la vie a pleine dant j'aime bcp jouer sur rol et grace à ce jeu j'ai sympatisé avec bcp de gens adorable !!
j'adore ma team "la genèse" et les "LG"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Patator
LGdien


Hors ligne


Messages: 21
Inscrit le: 12 Avr 2010
Localisation: Marne

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 08:42 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

Pas facile d'attirer l'attention, les beaux jours arrivent et tout le monde essaye d'en profiter. Neutral

A votre santé les amis.


Revenir en haut
powa54
Administrateur


Hors ligne


Messages: 112
Inscrit le: 09 Avr 2010

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

peut etre va falloir fermer le vip... Crying or Very sad
_________________
---> Bisous et au plaisir de vous lire <---
---> LGdien je vous kiff <---
---> Plus on es de fou,moins il y a de riz <---


Revenir en haut
ptitannik
Academien


Hors ligne


Messages: 80
Inscrit le: 26 Avr 2010
Localisation: quelque part en vendée !!

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

pourquoi tu veux fermer le vip ?? au contraire faut le laisser laisse le temps a tout le monde de se familiarisé avec ce forum !! ça va viendre va ! faut pas tkt !! lol en attendant à la tienne  !
_________________
bonjour moi c'est ptitannik je suis assez cool dans l'ensemble je mords la vie a pleine dant j'aime bcp jouer sur rol et grace à ce jeu j'ai sympatisé avec bcp de gens adorable !!
j'adore ma team "la genèse" et les "LG"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
powa54
Administrateur


Hors ligne


Messages: 112
Inscrit le: 09 Avr 2010

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:13 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

merci mamie
_________________
---> Bisous et au plaisir de vous lire <---
---> LGdien je vous kiff <---
---> Plus on es de fou,moins il y a de riz <---


Revenir en haut
ptitannik
Academien


Hors ligne


Messages: 80
Inscrit le: 26 Avr 2010
Localisation: quelque part en vendée !!

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

de rien mon ptit powa !! et je mets un  
_________________
bonjour moi c'est ptitannik je suis assez cool dans l'ensemble je mords la vie a pleine dant j'aime bcp jouer sur rol et grace à ce jeu j'ai sympatisé avec bcp de gens adorable !!
j'adore ma team "la genèse" et les "LG"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
powa54
Administrateur


Hors ligne


Messages: 112
Inscrit le: 09 Avr 2010

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: personne ? Répondre en citant

Okay
_________________
---> Bisous et au plaisir de vous lire <---
---> LGdien je vous kiff <---
---> Plus on es de fou,moins il y a de riz <---


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé








MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: personne ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Coin des Amis -> le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation