Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

legendary gardians vip Index du Forum + FAQ + Rechercher
MembresMembres  GroupesGroupes  ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion   S’enregistrerS’enregistrer

Message pour Charle et tout les petits nenfant rollien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Coin des Amis -> Champs libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powa54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Message pour Charle et tout les petits nenfant rollien. Répondre en citant

salut Charles...et les petits nenfant.Ce message te concerne toi car tu es l'un des plus jeunes...
Tu es souvent sur Rol et tot le matin.La derniere fois tu m'as dit "des que je vais sur l'ordi je pense à ca et au forum"
je pense que tu devrais faire attention la vie de no-life je te la deconseille.A moins de vouloir te retrouver seul,a ne plus manger pour jouer etc...tu vas me dire que je vois gros,mais ca commence toujours par des petit truc.comme pour les voleurs.Il commence par 1centime finissent par des voiture des banque etc...je ne suis pas ma pour te faore la moral,ha non tu as des parents pour ca.Mais pour te conseiller de plus sortir,profiter des vacances pour sortie avec tes potes,plutot que de passer la journée sur PC.Profite en aussi pour dormir les matins.Car le jour ou tu travailleras tu te diras,arf deja debout,il ferais bon au lit vivement ce soir qu'on ce couche". Enfin bon voilà quoi.
Sur ce a tres bientot.Et c'est cool que tu participe o forum et au jeu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary gardians vip Index du Forum -> Coin des Amis -> Champs libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation